mercredi 20 juin 2007

la premiere Journee Merci ann.



Je continu a commenter mon malgré que je ne puisse pas insérer mes photos se sera pour le retours.
Aujourd'hui nous avions rendez vous avec Ann pour une longue discutions qui finira a table le ZEPHIR un très bon restaurant a la Française pour moi je me suis régaler avec un fois gras et sa compote de figue en entrée pour un steak tartare tres bon je n'en mange peu être qu une fois tout les cinq ans très rara au Japon Un vrai régale. Merci Ann.
Après avoir acheter un nouveau portable en deux minute pour 35 euro plus dix minute de ligne. pas cher !! par rapport au Japon.
Et en fin nous sommes aller dans une cave a vin que nous avait recommander pierro Un temple de vin Naturel ils sont tous représenter La cave de l'insolite. Le patron nous propose une petite dégustation tout en sélectionnant les bouteille pour notre dîner. deux magnums et 6 bouteilles combien de temps cela prendra ? a suivre dans nos prochain messages.
On finira cette chaude journée dans un jardin ou Manon se defoulera avec d'autre petit Français.
Il est clair pour une première journée qui a commencer a 4 heure du matin on finira par craquer et s'endormir a dix heure sans vraiment si en souvenir.

Aucun commentaire: