jeudi 21 juin 2007

deuxieme journee






Aujourd'hui au travaille le salon de la mode enfantine Kid's fashion c'est la que l'on va retrouver les créateur que représente cache-cache après une longue ~~~ marche une heure Pour Manon c'est du sport mais elle tiens.
Le salon qui se trouvait sous les bâtiments du louvre Le louvre se monument qui surprend chaque fois par sa grandeur sa beauté son histoire donc un belle endroit pour se salon. Je ne commente pas le travaille mais un monde sans enfant pas tres joyeux bon c'est le travaille
en tout cas les croissants le café et les pommes sont offerte Manon c'est régaler a midi des sandwichs a la Française et puis nous ne resterons pas plus car Mari est habitue et cela ne prend plus beaucoup de temps(wowo,quincyet pui deux nouveaux créateur a suivre sur le blog vive la France).
de la nous retrouverons Ann de BodeBo pour son mini salon dans l'hotel Empire La suite josephine au dernier étage au font a droite. un hôtel qui viens d'ouvrir très moderne on ne trouve pas l'entre du premier coups d'oeil, musique ambiante s'entend au fond des couloirs le service chic.
La chambre un salon une grande salle de bain et une terrasse. un appart dans un hotel c'est une suite très agréable dans le même sens de l'hôtel très moderne au mure blanc couleur pop dans certain coin de la chambre nous discuterons une petite heure avec un très bon café cela ma marque très bon arômes et une amertumes plaisante.
départ pour la maison et rendez vous avec Y pour aller dîner chez M.
Une soirée très arrosée trop peu être
Avant tout quelque course chez le poissonnier des crevettes 4 KG une grosse tranche de maquerau,
chez le fromager quatre bon fromages deux chèvres une tome un Autre pâtes fondante.
chez le bouchez des merguez du poulet du boeuf du porc du boudin
tout pour le barbecue
Et nous voila chez M qui a sa petit terrasse au dessus de Paris comme c'est agreable voir la tour eiffel en dégustant un champagne Merci M
La cuisine c'est Y qui la fait de très bonne salade de maquereau de légume j'en mangerai bien encore aujourd'hui.
Puis le grill a la Japonaise Yakiniku
les viandes qui n'ont pas les même saveurs et goût que les Japonaises et c'est plaisant
enfin je ne commenterai pas plus se repas car il faut les photos.
sauf que nous avons pu avoir l'opportunité de déguster deux bouteilles de vin blanc un champagne deux magnums de vins rouge une grappa.... je mettrai les commentaire juste apresen rentrant.
la fête de la musique comme nous avions entendu d'une soirée très chaude nous avons essayer de partir avant le manque de taxi une vague de monde dans chaque quartier les voiture n'avance plus une foule de jeune vraiment surprenant de voir Paris la nuie bloquer par les manifestations musical.
nous sommes rentrer directement car il ne faut comme même pas perdre Manon.
une longue délicieuse surprenante journée.

Aucun commentaire: