dimanche 24 juin 2007

cinquieme jour


Dimanche a Paris
Il ne faut pas chercher a faire du shopping tout est fermer. Sauf les bon restaurant bien sur. Nous avions prévu une journée tourisme nous avons du travailler il faut dire que nous sommes la pour ça.
Se matin nous avons pris rendez vous avec Alexandra de Zoa la boutique chez nous sommes aller hier. Elle a donc une jolie boutique enfant avec une belle collection vintage mais nous avons appris que ... encore Mari qui fera l'annonce.
En tous cas elle nous a reçu chez elle dans une belle maison au ré de chausser avec une belle cheminer se que trouve rare a Paris. une combinaisons de moderne et d antiquité un espace a bon vivre merci de nous avoir accueilli. un tour de manège une barbapapa...
De suite après nous repartons pour le salon Play time se n'était pas prévu mais il nous manquais quelques chose ?
Du coup nous voyons plus de monde que nous le pensions une vrai course que Manon a du mal a suivre mais qui sera jusqu'à la fin du salon.
Le soir le canal saint martin un rendez vous sympathique avec murielle qui se trouve être dans le même domaine que Mari une longue discutions qui pour un apéritif c'est fini a 10 heure du soir.
Le canal Saint Martin je n'ai jamais vu autant de monde tout est plein, bien sur le premier par a vin ou nous voulions passer le verre vole était réserver jusqu'à 22 heure 30 je le savais connu mais a se poings Bravo !!
Et en fait nous trouverons un bar une table et des chaises un vrai calvaire pour déguster une bouteille de vin blanc.
Une soirée enrichissante...
Merci Murielle et a la prochaine j'espère

1 commentaire:

りょう a dit…

フランスでかいてるんだぁ、、、いつかえってくる?
28日には、かえってくるとよね〜?