samedi 23 juin 2007

troisieme jour




Une matine passer a l'hôtel merci Ann nous avons plusieurs rencontre avec la famille BodeBo cela a été très plaisant une petite série de photo de Manon très gentille. Ensuite nous sommes repartie a la rencontre des créateurs des invasions éphémères sous l'orage a Paris beaucoup d'averse il pleut dix minute du soleil et encore de la pluie jouer entre tout les échafaudage une arrivée sous douche.
Toute de suite Sofia " Je vous invite au restau "
supère restaurant Bar a vin du bon vin de la bonne charcuterie des bon plat (pour moi un confit de canard ) une ambiance Bistrot que l'on n'arrive pas a faire au Japon quelle plaisir. Merci !!!
Le problème du jour pas de clef donc nous partons d'abord au Salon Court circuit pour rencontrer Mesdemoiselles Zut Toujours dans l'innovation de nouveau produits que l'on retrouvera prochainement. Le salon en lui même nous n'y resterons pas longtemps car le devoir nous appelle un retours chez les invasions éphémères.
qui se trouvait déborder et qui nous on comme reçu royalement comme même un petit appero avec de grandes discutions projets rêves ... des jeunes motivées.
Le soir tres fatiguer impossible de faire la cuisine trois Kebabs mais c'est toujours compris dans nos voyages en France le Kebab.
et un gros dodo

Aucun commentaire: